1. Nature des produits vendus
Notre site propose la réservation de places pour des événements, pouvant être gratuites ou payantes. Chaque place est considérée comme un produit numérique à usage unique, valable uniquement pour la date et l’événement indiqués lors de la commande.
2. Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à la vente de billets pour des événements à date ou période déterminée. Par conséquent, toute commande est ferme et définitive.
3. Remboursements
Les remboursements sont exceptionnels et ne peuvent être accordés que dans les cas suivants :
- Annulation de l’événement par l’organisateur (hors cas de force majeure)
- Modification majeure de l’événement (date, lieu ou programme)
- Erreur de facturation manifeste (ex. : double paiement)
Dans ces cas, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse suivante : page « contactez-nous« , en joignant votre numéro de commande et tout justificatif utile.
4. Places gratuites
Les places gratuites ne sont pas remboursables, mais peuvent être annulées par simple demande. Merci de nous prévenir en cas d’empêchement afin de libérer la place pour d’autres participants.
5. Cas de force majeure
Aucun remboursement ne pourra être exigé si l’événement est annulé ou reporté pour cause de force majeure (intempéries, crise sanitaire, interdiction administrative, etc.).
6. Contact
Pour toute demande ou question relative à notre politique de remboursement, merci de nous contacter par email à : page « contactez-nous«